9 Mai 2026
Bah, ces temps-ci, pas trop de balades à la campagne.. pourtant, j'y vivais.. il y a quelques années encore..
Bon.. c'était avant ! 😉
La Campagne, c'est le thème de la semaine 19 du projet 52-2026, du côté de Chez Ma...
Et je vous propose un retour sur 2021 ! si vous voulez bien cliquer sur le lien, plus bas..
Sinon, en 2022..
(Garennes-sur-Eure, là, où je vivais jusque fin 2012)
*Sur cette photo, deux départements, deux régions.. Je photographie depuis l'Eure-et-Loir, région Centre, et de l'autre côté de la rivière, c'est l'Eure, région Normandie..
La campagne n'est pas bien loin de Mantes-la-Jolie ! J'ai juste la flemme de sortir en voiture, ces derniers temps.. Alors, allons voir les archives de ce blog.. Il y a juste 5 ans..
(cliquer ci-dessous)
Escapade à la Campagne.. - ©By Evelyne, Tout Simplement..
Dans un rayon de 10 km ! 😉 Les Colzas Qui soigne son champ sera soigné
https://www.evegdphotos.com/2021/04/escapade-a-la-campagne.html
/image%2F0552964%2F20260509%2Fob_999590_projet-52-2026.jpg)
Sur la page de Ma (-->ici), vous pourrez découvrir, dans les commentaires, les différentes participations des amis, et aller voir leurs photos en cliquant sur les liens..
La liste des thèmes pour 2026 est là -->