Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Du Côté de Chez Ma.. Allez hop ! A la Campagne !

Bah, ces temps-ci, pas trop de balades à la campagne.. pourtant, j'y vivais.. il y a quelques années encore.. 

Bon.. c'était avant ! 😉

La Campagne, c'est le thème de la semaine 19 du projet 52-2026, du côté de Chez Ma... 

Et je vous propose un retour sur 2021 !  si vous voulez bien cliquer sur le lien, plus bas..

Sinon, en 2022.. 

Vue sur la Vallée de l'Eure..

(Garennes-sur-Eure, là, où je vivais jusque fin 2012)

 

Du Côté de Chez Ma.. Allez hop ! A la Campagne !

*Sur cette photo, deux départements, deux régions.. Je photographie depuis l'Eure-et-Loir, région Centre, et de l'autre côté de la rivière, c'est l'Eure, région Normandie..

La campagne n'est pas bien loin de Mantes-la-Jolie ! J'ai juste la flemme de sortir en voiture, ces derniers temps.. Alors, allons voir les archives de ce blog.. Il y a juste 5 ans..

(cliquer ci-dessous)

Sur la page de Ma (-->ici), vous pourrez découvrir, dans les commentaires, les différentes participations des amis, et aller voir leurs photos en cliquant sur les liens..

La liste des thèmes pour 2026 est là -->

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La beauté des champs de colza <3<br /> Bises du soir !
Répondre
J
J'aime bien la campagne....mais trop longtemps!! :) Je suis citadine jusqu'au bout des ongles!!!<br /> Mais bon! Les couleurs de la nature me ravissent!!!<br /> Bonne soirée Evelyne
Répondre
P
Très jolie cette vue<br /> Bonne journée
Répondre
B
Jaune chez toi, presque bleu chez moi ;-)<br /> La campagne a de belles couleurs !<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
Beaucoup de champs de colza un peu partout de nos jours ! Cela fait de belles photos de nos campagnes ! Bonne soirée. Bised
Répondre