21 Mai 2026
Cet article est reposté depuis La Seine, la Seine... Mantes-la-Jolie, et Moi....
Une croisière sur la Seine à bord de ce petit nouveau ?.. MS R.E. WAYDELICH L.J.
diaporama
diaporama
Mars 2026 (TourMag) : Croisieurope inaugure ce dimanche 15 mars à Paris, quai de Grenelle, le MS R.E. WAYDELICH L.J. qui naviguera désormais sur la Seine. Construit en 2016 aux chantiers de Saint-Nazaire, le MS R.E. WAYDELICH L.J. est équipé d’un système innovant de roues à aubes, lui per
http://evegdphotoart.overblog.com/2026/05/sur-le-seine-les-bateaux.html