27 Mai 2026
Cet article est reposté depuis La Seine, la Seine... Mantes-la-Jolie, et Moi....
Place du Marché au Blé..
ou autour du miroir d'eau.. Place St Maclou..
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..
Diaporama
Santana - Samba Pa Ti
http://evegdphotoart.overblog.com/2026/05/invitation-en-terrasse.html