16 Mai 2026
C'est ce que Ma nous demande ce samedi !
La Lune, c'est le thème de la semaine 20 du projet 52-2026, du côté de Chez Ma...
Je la vois souvent, mais la photographie peu.. ou vite fait au smartphone..
Alors, une fois de plus, j'ai recours aux archives !
Octobre 2023, en plein jour.. 11h41 précisément !
Superposition de 2 photos.. (C'est ce que j'ai noté sur l'archive..). On pourrait dire que c'est de la triche, ce qui n'est pas dans mes habitudes..
Il n'est pas rare de voir ce genre de "spectacle", sans montage.. Il faut être prêt au bon moment ! Mais il est surtout rare que je photographie la lune car c'est trop compliqué d'obtenir de jolies images.. En fait je venais de recevoir mon Lumix et je faisais des essais ! (photos classées dans un fichier nommé "essais Lumix"- Octobre 2023)
Les photos originales sont ci-dessous..
/image%2F0552964%2F20260515%2Fob_db2737_projet-52-2026.jpg)
Sur la page de Ma (-->ici), vous pourrez découvrir, dans les commentaires, les différentes participations des amis, et aller voir leurs photos en cliquant sur les liens..
La liste des thèmes pour 2026 est là -->