Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Il y a 10 ans..

Presque jour pour jour.. c'était le 15 mai 2016..

Aujourd'hui il pleut.. l'occasion de ressortir les archives..

Balade... dans le Mantes historique.. juste quelques mètres et on est ailleurs..

Rue des Basses Tanneries..
ou Rue Basse des Tanneries..
Il y a 10 ans..
Il y a 10 ans..Il y a 10 ans..
Il y a 10 ans..Il y a 10 ans..

Et le gardien des lieux.. impassible Sacha.. que j'ai croisé plusieurs fois.. puis un jour, il, ou elle, a disparu, et le nom sur la boite à lettres aussi..

(un peu plus d'un an sépare les deux photos..)

 

Il y a 10 ans..Il y a 10 ans..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli comme son nom l'indique!<br /> Ici kif kif comme on dit chez moi!<br /> Bonne journée Evelyne
Répondre
L
Jolies photos Evelyne, de ta balade 10 ans plus tard, j'aime beaucoup l'environnement très agréable. Trop mignon Sacha qui continue sa petite vie ailleurs. <br /> Belle journée de l'Ascension, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
P
Superbe cette rue avec de beaux détails saisis<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce coin historique de Mantes mérite le détour... Et en plus il est bien gardé
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> En Dix ans ils s'en passent des choses. Sasha a déménagé, c'est ce qu'il faut se dire... De bien beaux clichés. Bonne soirée. Bises Véronique
Répondre