Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

La Fleur du Mois.. de Mai..

En mai, le coquelicot s’invite, rouge tendre dans la lumière.

Une simple fleur, et tout le paysage respire autrement.

 

🌸 Chaque dernier vendredi du mois, je rejoins le rendez‑vous du challenge #LaFleurDuMois, où l'on célèbre la nature, un moment partagé  sur le groupe Facebook du même nom  !

Une touche de rouge, un souffle de printemps.. presque d'été..

Le Coquelicot !
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

La Fleur du Mois.. de Mai..

« L’art est une fleur qui s’épanouit dans la lumière. »

George Sand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes photos permettent d'immortaliser et de subier cette fleur si fragile et si éphémère
Répondre
J
simple et si rouge qu'il embellit nos champs!!!<br /> Bonne soirée Evelyne
Répondre
V
Bonjour mon amie Evelyne,<br /> <br /> Très bel article, belles photos<br /> Je te souhaite un bel après-midi
Répondre
B
J’attends son arrivée tous les ans <br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Bonjour <br /> oui tes photos sont superbes bravo bise raymonde
Répondre