Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Que le spectacle commence !

 
Spectacle
(nom masculin)
  1. 1.
    Ensemble de choses ou de faits qui s'offre au regard.
    Le spectacle de la nature.
    Synonymes : tableau, vision
  2. 2.
    Représentation (théâtre, cinéma…) ; ce qu'on présente au public au cours d'une même séance.
    Aller au spectacle.

(Définitions proposées par : Dictionnaires Le Robert)

Cette semaine Ma nous emmène au "Spectacle" ! C'est le thème de la semaine 22 du projet 52-2026, du côté de Chez Ma... 

Tous les soirs, ou presque, j’assiste au spectacle de la nature : le coucher du soleil. Mais, comme nous arrivons en juin, j’ai choisi d'illustrer la seconde définition avec quelques photos de scène en lumière, quand la ville devient décor et les silhouettes deviennent acteurs...

C'est bientôt...

LA FÊTE DE LA MUSIQUE
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Je n'ai pas encore vu de représentations cette année.. j'ai donc puisé dans mes archives… de la Fête de la Musique 2016, quand la ville devient scène et que chaque coin de rue se transforme en décor. Un spectacle simple, vivant, partagé...

Rendez-vous le dimanche 21 juin 2026 !

Sur la page de Ma (-->ici), vous pourrez découvrir, dans les commentaires, les différentes participations des amis, et aller voir leurs photos en cliquant sur les liens..

La liste des thèmes pour 2026 est là ➡️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe série et le N&B lui va très bien<br /> Bonne journée
Répondre
J
Ici aussi nous avons la fête de la musique. Il faudra que je me renseigne pour y participer<br /> Tes photos sont magnifiques!!! Brava!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tes photos ont un magnifique rendu <3<br /> Bisous du dimanche !
Répondre
B
Je n'ai pas pensé à la fête de la musique. je tacherai d'en faire des photos cette année
Répondre
L
Bonne idée que ces photos d'une fête de la musique ! Souvent de beaux spectacles ! Passe un bon weekend
Répondre