26 Mai 2026
..pour le cas où.. 🎵🎶
/image%2F0552964%2F20260511%2Fob_f8a50b_screenshot-2025-02-11-at-16-27-47-lylo.png)
C'est mardi ! Quatrième mardi de Mai... Et c'est donc aujourd'hui "le Mardi de la Déco" !
Une fois par mois, LylouAnne nous propose de réaliser une mise en scène déco ou partager des photos sur un thème donné...
Pour le mois de Mai, nous posons notre Regard #22# sur... un thème symbolique.. Les clefs !
J'aurais aimé avoir de jolies clés anciennes à mettre en scène.. Mais je n'ai pas.. Alors j'ai fait avec des clés que je garde au fond d'un tiroir depuis quelques années.. au cas où...
J'avoue ne plus savoir à quoi elles correspondent, pour la plupart !
Mais j'en ai fait quelques photos détournées ou pas.. sans prétentions, en tous cas..
Petits délires..
/image%2F0552964%2F20260526%2Fob_d9ea2e_pxl-20260511-165802601-effetsinstant.jpg)
Et, pour finir, les clés de chez moi ! Celles dont je me sers tous les jours.. (porte d'entrée et boite à lettres)
Et surtout le porte-clé de la Tour Eiffel que mes petites filles de Guadeloupe m'ont ramenées d'une balade parisienne lors d'un de leurs (trop rares) séjours en métropole..
Et pour terminer ce billet, je vous invite à visiter la jolie page Lylou.Anne Collection ! Elle y partage son Regard sur.. Les Clefs et la liste des autres participants..
(cliquer sur l'image ou le lien ci-dessous)