Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Voici les clés..

..pour le cas où.. 🎵🎶

C'est mardi ! Quatrième mardi de Mai... Et c'est donc aujourd'hui "le Mardi de la Déco" ! 

Une fois par mois, LylouAnne nous propose de réaliser une mise en scène déco ou partager des photos sur un thème donné...

Pour le mois de Mai, nous posons notre Regard #22# sur... un thème symbolique.. Les clefs !

J'aurais aimé avoir de jolies clés anciennes à mettre en scène.. Mais je n'ai pas.. Alors j'ai fait avec des clés que je garde au fond d'un tiroir depuis quelques années.. au cas où...

J'avoue ne plus savoir à quoi elles correspondent, pour la plupart ! 

Mais j'en ai fait quelques photos détournées ou pas.. sans prétentions, en tous cas..

Mon Regard sur..
LES CLEFS
Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Cliquer sur une image pour la voir en grand format, et faire défiler..

Voici les clés..Voici les clés..

Petits délires..

 

Et, pour finir, les clés de chez moi ! Celles dont  je me sers tous les jours.. (porte d'entrée et boite à lettres)

Et surtout le porte-clé de la Tour Eiffel que mes petites filles de Guadeloupe m'ont ramenées d'une balade parisienne lors d'un de leurs (trop rares) séjours en métropole..

Et pour terminer ce billet, je vous invite à visiter la jolie page Lylou.Anne Collection ! Elle y partage son Regard sur.. Les Clefs et la liste des autres participants..

(cliquer sur l'image ou le lien ci-dessous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y aurait-il la clé des champs ?
Répondre
J
Nous avons tous une série de clés que l'on garde souvent pour le souvenir. C'est ainsi que j'ai celles de l'appartement où vécurent mes parents en France....<br /> Bonne soirée Evelyne
Répondre
H
Bonjour Evelyne.<br /> Le porte clés cadeau de tes petites filles et comme je le comprends ; c'est super important.<br /> J'aime ta photo en clair obscur avec cette petite pointe de rouge que représente la Tour Eiffel . <br /> Très belle semaine.<br /> Amitié Marcelle
Répondre
A
U beau billet bien original, j'♥.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Coucou chère Evelyne, tu n'avais peut-être pas beaucoup de clefs, mais tu as activé ton grand talent pour la photo et ainsi mettre en valeur tes clefs du quotidien. <br /> Bravo, et en effet, trop mimi cette Tour Eiffel, joli souvenir pour toi. <br /> Un grand merci pour ta participation à mon Regard sur... les Clefs ainsi que pour ton commentaire sur ma scénographie, toujours rempli d'empathie et de bienveillance. Merci beaucoup.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre